Sujet: fussion Sam 3 Nov - 17:21
Citation :
bonsoir,
votre alliance et la notre sont pas très proches au classement. Vous n'êtes pas très nombreux, cela vous dirait-il de rejoindre nos rangs ? Nous serions ainsi plus nombreux et plus forts. Le jeu avance, il faut se regrouper et se serrer les coudes pour les guerres futures.
cordialement le chef des w.w
voila j'ai écrit sa a felin et je pense que l'on pourais s'arranger
petit_berurier couillon professionnel!
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 26/07/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: petit_berurier Nombres d'habitants: 761 peuple: gaulois
Vous êtes au Nord ouest, et nous au Nord est. Donc dit moi plus sur vos motivation, sur le devenir de nos membre si on intègre votre alliance? Vos régime d'alliance c'est quoi? un chef qui décide tous seul ou c'est plus démocratique? Nous c'est à la majorité.
titeuff150 novice
Sujet: Re: fussion Sam 3 Nov - 17:43
nous non on a un haut conseil 7 w.w sont dans se conseil et ses eu qui prenne les désisions les plus importante ses eu avec qui on vote...
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 26/07/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: petit_berurier Nombres d'habitants: 761 peuple: gaulois
Sujet: Re: fussion Sam 3 Nov - 19:24
merci pour cette réponse, et pour le reste de mes questions?
titeuff150 novice
Sujet: Re: fussion Sam 3 Nov - 19:38
non je pense que je vais changer d'avis
Sujet: Re: fussion Sam 3 Nov - 20:00
à bon, pourquoi changerais-tu d'avis, mes questions sont légitimes, une fusion de se fait pas comme ça. ça se fait après de longue négociation normalement.
titeuff150 novice
Sujet: Re: fussion Sam 3 Nov - 20:09
oui je le ses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fussion
fussion
Page 1 sur 1