Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 26/07/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: petit_berurier Nombres d'habitants: 761 peuple: gaulois
Sujet: Re: Séance de Cinéma ... Ven 10 Aoû - 18:33
trop fort les trucs (le premier c'est le moins bon) ms l'épisode de south park est excélent!
felin couillon professionnel!
Nombre de messages : 483 Localisation : La Taverne Date d'inscription : 02/08/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: Felin Nombres d'habitants: 300 peuple: Gaulois
Sujet: Re: Séance de Cinéma ... Ven 10 Aoû - 19:16
je connaissé l episode de south parkexelent^^ Scrat et trop bon je trouve je l'avais pas vu.
Et donjon est dragon je la connais aussi; Exelente.mdr "tu te reveille tu sens un liquide visqueu qui coule le long de ta jambe..."
felin couillon professionnel!
Nombre de messages : 483 Localisation : La Taverne Date d'inscription : 02/08/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: Felin Nombres d'habitants: 300 peuple: Gaulois
Sujet: Re: Séance de Cinéma ... Sam 11 Aoû - 0:43
voici une video realisé avec un petit outils sympa.
Pour info, elle a été créer pour un jdr online futuriste, et c'est une bande annonce pour film X. ( Mais ya pas d'image de Q désolé ) Elle n'est pas de moi...
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Dans mon bureau...la Taverne!! Date d'inscription : 01/08/2007
feuille de personne Pseudo du serveur3: Zbooobix Nombres d'habitants: 269 peuple: Gaulois
Sujet: Re: Séance de Cinéma ... Mer 29 Aoû - 10:05
Le dis pas à trop de monde ce site sinon c'est trop long...
Bien que ça fait un moment qu'il a plus planté...
bria réveillé
Sujet: Re: Séance de Cinéma ... Mer 29 Aoû - 11:16
Exact il a été remanié Avant les films était par partie maintenant ils sont entiers C'est plus plaisant a regarder ..
Et si il a été chanboullé, c'est sans doute a cause des Bugs Donc, pas de soucis pour les quelques visiteurs en plus Mais t'inquiet donc pas pour la diffusion du lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séance de Cinéma ...
Séance de Cinéma ...
Page 1 sur 1